Concerts à l'O² ARENA

[COLLECTORS] La Boutique en ligne de l'O2 Arena

MJFrance nous apprend que l'O2 Arena mettra en ligne la boutique de merchandising pour les concerts de Michael, sur son site.

Aucune date n'est encore annoncée. On ne sait même pas si elle sera disponible avant les concerts ou non.

Il vous suffira d'aller sur cette page.

 

Source : MJFrance / MJ-Story


[INFORMATION] Jennifer Batten ne sera pas de la partie

Vous vous souvenez tous de ça :

 

En même temps, comment pourrait-il en être autrement ? Cette guitariste de talent a en effet accompagné Michael sur tous ses concerts solo depuis le Bad World Tour jusqu'au HIStory World Tour !

Malheureusement, elle vient de confirmer au MJBackstage qu'elle ne participera pas aux concerts This Is It. C'est une guitariste plus jeune, du nom de Orianthi qui prendra sa place sur scène.

La news est également sur le forum.

 

Source : MJBackstage / MJJPictures.com / MJ-Story


[INTERVIEW] 50cents prend parti pour Michael

Après le report de concert de cet été, les fans ont été... moins agréable vis-à-vis de Michael Jackson. Une pétition circule même pour faire revenir le Roi de la Pop sur sa décision !

Pendant le festival de Cannes, le rappeur 50cents a été interrogé, et selon lui "Michael Jackson est un perfectionniste. Vous savez, il est le roi de la pop. Il doit faire comme bon lui semble pour assurer un show digne de lui".

 

Source : MJ-Story


[INFORMATION] Michael Bush et Karen Faye dans l'équipe

Michael Bush et Karen Faye, respectivement costumier de Michael Jackson depuis 1985 et maquilleuse entre 1982 et 2005, ont rejoint l'équipe de Michael Jackson pour le This Is It Tour ! Chacun, sur leur FaceBook respectif, l'a annoncé :

- Michael Bush : "Oui, Michael me donne beaucoup de boulot".

- Karen Faye: "J'ai rejoins les anciens... et rencontré tous les nouveaux aussi. Londres va être GENIAL ! THIS IS IT !".

Voici une vidéo du site officiel sur laquelle Kenny Ortega confirme l'info pour Michael Bush et... pour Zaldy Goco !... C'est par !

 

Source : MJFrance / MJDreams / MJ-Story


[ANNONCE] Premières dates reportées

Une annonce officielle vient d'être faite, Michael Jackson a repoussé de quatre jours l'ouverture des concerts. Selon la BBC, il s'agît pour le Roi de la Pop d'avoir plus de temps pour répéter.

La première date, originellement prévue le 8 juillet 2009, est repoussée de cinq jours et aura donc lieu le 13 juillet. Les dates qui étaient placées entre le 8 et le 13, trois dates donc, sont repoussées à la fin de la tournée, en mars 2010.

Récapitulatif des reports :

8 Juillet reporté au 13 Juillet
10 Juillet reporté au 1er Mars 2010
12 Juillet reporté au 3 Mars 2010
14 Juillet reporté au 6 Mars 2010

Les fans qui avaient des tickets pour ces dates ont été prévenus par e-mail, ils sont naturellement en colère.

L'e-mail en question disait ceci : "Nous avons voulu assurer que les fans de Michael suivant les concerts obtiennent la même qualité dans l'organisation qu'au niveau de divertissement. C'est l'espoir sincère de Live AEG que ceux qui ont été assez chanceux pour avoir acheté des billets auront assez de temps pour changer leurs calendriers personnels et leurs plans de voyage s'ils viennent de l'extérieur de Londres. Nous ne voulons que personne manque cette expérience unique. Nous comprenons l'inconvénient que cela peut avoir causé et pour cette raison nous avons garanti quelques affaires avec d'excellents hôtels pour les fans de Michel Jackson voyageant à Londres sur ces dates reprogrammées"

AEG Live, promoteur des concerts, offre de rembourser tous les fans qui ne pourraient repousser leur voyage pour être présent aux concerts.

Selon le DailyMail, Michael Jackson a demandé à repousser ces concerts à cause de Madonna, qui termine une série de concerts à l'O² ARENA le 6 juillet 2009. Le Roi de la Pop se serai plaint du manque de temps pour les répétitions de ses propres concerts en salle.

Source : BBC / MJ-Story


[INTERVIEW] Randy Phillips à la chasse aux rumeurs et nous en dit toujours plus sur This Is It !

Interviewé par CNN, Randy Phillips, président d'AEG Live, revient sur quelques unes de rumeurs qui ont circulés ces derniers temps :

"Pour le moment, il n’a pas pour projet d’inclure ses enfants dans les concerts. Et il n’y aura pas d’éléphants. Pas d’éléphants dans le show, et il n’est pas en train de mourir du cancer".

Il ajoute, au sujet de la forme physique que tient Michael Jackson : "Il s’entraîne tous les jours avec ses chorégraphes et danseurs. Il est en meilleure forme à 50 ans que je ne l’étais à 30 ans".

Il revient également sur cette histoire qui disait que Michael devrai peut-être annuler ses concerts londonnien à cause d'un accord signé pour une tournée familiale : "Il n’y a jamais eu de projet de concert familial, du moins du côté de Michael Jackson. Il ne faut jamais dire jamais, mais pour le moment, il se concentre sur ses propres concerts, qui n’ont aucun lien avec sa famille".

Il également dit que le contrat qui lie AEG Live et Michael Jackson comporte bien plus que les 50 dates londoniennes, qu'il ne s'agit que d'une première étape, qu'il s'agît "plus qu’un contrat à 360 degrés".

Selon Phillips, si tournée mondiale il y avait, elle commencerait sans doute par l'Europe, puis l'Asie, et enfin l'Amérique du Nord et du Sud.

Il a aussi fait allusion à quelques projets qu'inclueraient le contrat de MIchael Jackson avec AEG Live, dont quelques films dont un basé sur le This Is It Tour, et un autre sur Thriller. Tous les deux en 3D. Mais aussi de nouveaux enregistrements studio !

 

Source : newsmichaeljackson / MJ-Story


[OFFICIEL] Une vidéo sur le site officiel et deux photos exclusives

On commence avec une vidéo officielle que l'on peut voir sur le site non moins officiel des Lives de Michael Jackson. Rendez-vous ici pour la visionner. Elle retrace les deux premier jours des auditions des danseurs, menées par Kenny Ortega et Travis Payne. Michael apparaît quelques brefs instant pendant les auditions puis à la fin, lorsque les danseurs définitifs lui sont enfin présentés.

 

Passons maintenant aux deux photos, mises en circulation par Outside Organisation.

 
 

[DEMENTI] Suleman Mirza revient sur leur présence au This Is It Tour

Il semblerai que les dernières annonces "officielles" fussent fausses et postées par un imposteur... Le vrai Suleman Mirza a déposé un message que voici (traduction par MJGenius @ MJ-Story) :

Chers fans de Michael Jackson, membres de ma communauté et amis,

Je ne répond que rarement à tout ce qui est rumeurs, inventions et critiques me concernant moi ou "Signature". Je pense que chacun a le droit d'avoir son opinion et que chacun a été éduqué dans le respect de ce principe, à condition que cela soit constructif et util. Je suis, comme tout autre fan de Michael Jackson, très éxcité et heureux à la pensée que ce dernier retourne sur scène. Nous, les fans de Michael Jackson, savons tous que c'est un moment historique dans l'histoire du spectacle et que cela sera le meilleur show de tout les temps.

C'est notre moment (un moment que nous attendons depuis plus de 10 ans). Cependant, il est décevant de voir que certaines personnes, ici et là, ont pour intention de ruiner cette expérience qui nous appartient.

Je répond à cette soit-disant annonce qui prétend que "Signature" va participer aux concerts de Michael Jackson sur le forum MaxJax :
http://www.maximum-jackson.com/discussion/showthread.php?t=9135

Je voudrait juste confirmer que cette annonce est une pure INVENTION. Elle n'avait pas été faite par le vrai Suleman Mirza. Elle montre que certaines personnes veulent tromper la communauté de fan à laquelle j'appartiens, et en tant que fan et surtout en tant que véritable Suleman Mirza, j'aimerais confirmer que cette histoire est fausse. Je n'ai jamais annoncé les activités de "Signature" via un forum et si une annonce de ce type était véridique, elle aurait été relaillée OFFICIELLEMENT SUR LE SITE DE SIGNATURE dans la section "news" : http://www.signatureofficial.com/

En réponse à ces centaines de personnes qui nous ont demandé si nous allions effectivement participer au This is it Tour ou non, j'ai toujours dit "Cela serait un honneur, la réalisation d'un rêve de gosse SI cela se réalisait". Je ne vais pas confirmer ou nier quelque implication de Signature que ce soit sur la tournée, car ca ne serait pas convenable, mais j'insiste sur le fait que cette imposture de Maximum Jackson est fausse.

Les rumeurs actuelles sur Maximum Jackson viennent du fait que j'étais récement aux Etats-Unis, mais si cela avait quoi que se soit à voir avec Michael Jackson, je le répéte JE NE L'AURAIS JAMAIS annonncé, sur un forum public, ce qui me parait irrespectueux envers Michael Jackson et les fans. Je pense que les fans (ce que je suis) et Michael Jackson méritent plus de respect. J'éspère que cela va contribuer à rendre les choses plus claires. Pour toute futures news éventuelle, tout sera posté sur notre site officiel en premier lieu, puis sur mes pages myspace, facebook twitter etc ... etc ... ensuite.

S'IL VOUS PLAIT, FAITES ATTENTION AUX IMPOSTEURS ET A LA PRESSE A SCANDALE ME CITANT MOI OU SIGNATURE. Si c'est sur
http://www.signatureofficial.com , alors c'est vrai. Comme vous pouvez le constater, la section news contient actuellement des articles sur mes expériences avec Oprah Winfrey at David Foster, le producteur de Michael Jackson aux Etats-Unis ... Il n'y a aucune référence au This is it Tour. J'aime profondement et sincérement les fans de Michael Jackson. Vous êtes comme une famille car je avant tout un fan de Michael Jackson. Le côté "artiste qui rend hommage" vient en second.
Je ne dois mon succés qu'à vous, les fans de Michael, et l'inspiration venue du KING lui-même. C'est pour cette raison que j'ai pensé nécessaire de répondre à ces rumeurs. Je vous promet que si "Signature" arrive à quoi que se soit pour le This is it Tour, je vous en aviserait officiellement sur MJJCommunity, après l'avoir annoncé sur notre site.

Faites passer le mot, beaucoup de fans pensent des choses qui sont fausses.

Je vous souhaite le meilleur, à tous, et à notre été 2009.

Dieu soit avec vous,
Amitiés,

Suleman Mirza.



Source : MJ-Story (trad. : MJGenius)

 

Plus d'info sur MJ-Story !


[INTERVIEW] Ed Alonzo - Illusionniste du This Is It Tour !

L'illusionniste Ed Alonzo a aujourd'hui déclaré qu'il participerai à la mise en scène et aux effets spéciaux qu'utilisera Michael Jackson lors des concerts de l'O² Arena, cet été. Voici selon ses propres termes :

"J'ai rencontré Michael Jackson il y a 2 ou 3 jours et je suis officiellement en charge de la magie et de l'illusion pour ses concerts. Je ne participerai pas aux concerts comme je le fais avec Britney, je crée juste la magie que Michael a demandée. Il s'y connait vraiment en magie et l'a déjà utilisée dans ses précédents concerts...

Michael a deux numéros en tête qui auront des élements de magie que je vais créer. Il faut que je lui montre une démo des effets la semaine prochaine. Puis les éléments seronts construits et il commencera à répéter. Je lui apprendrai à faire le trucage et je l'aiderai à le mettre en scène."

Actuellement, Ed Alonzo accompagne le Circus Tour de Britney Spears, pour laquelle il réalise des tours de magie.

 

Source : E!Online / MJ-Story

 

Venez participer à la conversation sur Ed Alonzo sur notre forum !


[RUMEUR] Un Michael Jackson Brillant !

Deux jeunes femmes, ayant été recalée aux auditions pour le This Is It Tour de MIchael Jackson, ont déclaré au L.A. Times avoir vu un étrange phénomène sur le King of Pop : ''Il faisait très sombre dans la salle, mais sa peau brillait dans le noir''... Que ne faut-il pas faire pour se faire remarquer !


Source : actustar.com / MJ-Story

Venez bavarder avec nous sur cette news sur notre forum !


[INTERVIEW] Des nouvelles de Christian Audigier

Voici le terrifiant, mais non moins réel, extrait de l'article du Parisien du 13 mai :

Dans ses bureaux des quartiers chics de Los Angeles trônent des photos de sa personne en compagnie de célébrités: Michael Jackson, Mick Jagger, Madonna et, bien sûr, Johnny Hallyday. Des relations intéressées? "Des amis, rectifie-t-il. La vérité, je ne les paye pas pour qu'ils viennent à mes événements et dans mes boutiques. Avec Jackson, c'est différent, c'est comme une avance sur commission dans la mesure où je vais l'habiller pour son retour sur scène à Londres et m'occuper de son merchandising".

Ca fait envie, n'est-ce pas ?...


Source : Le Parisien / Streetwalker / MJ-Story


[INTERVIEW] Randy Phillips donne de nombreux détails sur les concerts et les répétitions

Mardi 12 Mai, dans le L.A. Times, Randy Phillips donnait une interview pour le moins intéressante quant à la tenue des répétitions, le contenu des concerts à venir, et la forme physique que tient Michael !

- Michael Jackson s'y rend 6 heures par jours, 4 jours par semaine.
- Le budget du show est de 20 millions de dollars.
- MJ chantera entre 18 et 22 chansons et il y aura des chorégraphies aériennes similaires au show du Cirque Du Soleil.
- MJ fait de l'aérobic avec un coach personnel et n'a pas de mal à tenir la route face à des danseurs qui ont la moitié de son âge.
- Il travaille sur un nouveau pas de danse qu'il voudrait aussi innovateur que le Moonwalk, et dont nous avons parlé un peu plus tot dans la journée.


Source : LA Times / MJFrance / MJ-Story


[RUMEUR] Micheal travaille un nouveau pas

Selon le site internet du magazin Gala, Michael Jackson serai en train de bosser sur un nouveau pas de danse afin de montrer au monde que son surnom de Roi de la Pop et de la Danse n'a rien à voir avec le hasard, et ce en préparation du la tournée londonnienne This Is It...

Après le Moonwalk, il semblerai que Michael Jackson veut éblouir ses fans avec un nouveau pas tout aussi révolutionnaire, prouvant ainsi que même à cinquante ans, il reste digne de trôner sur la musique internationale.

 

Source : Gala.fr / MJ-Story

 

Venez partager vos impressions à ce sujet sur MJ-Story !


[INFORMATION] Informations sur l'équipe du This Is It Tour et les concerts de Michael Jackson

Voici une liste provisoire, donc susceptible d'être modifiée, de l'équipe qui entoure Michael Jackson pour le This Is It Tour :

- Direction Artistique et Création du spectacle : Michael Jackson, assisté de Kenny Ortega.
- Directeur adjoint et chorégraphe : Travis Payne.
- Producteur adjoint : Alif Sankey.
- Assistants chorégraphes : Tony Testa et Stacy Walker.
- Scénographe : Michael Cotten.
- Danseurs : Shannon Holtzapffel, Chucky Klapow.
- Coach de Michael Jackson : David Elsewhere Bernal.
- Directeur de casting : Gregg Smith.

Randy Phillips, PDG d'AEG Live, lors d'un interview, a qualifié les futures concerts à Londres de Michael Jackson "d'expérience multimédia [...] faisant appel à des technologies jamais utilisées jusqu'à maintenant lors de spectacles".

D'autre part, on sait des répétitions des concerts qu'elles se déroulent sur deux plateaux en simultanée. Sur l'un des plateaux, Michael Jackson, accompagné de Kenny Ortega, de Travis Payne et du scénographe Michael Cotten, répétant de leur côté, pendant que danseurs et musiciens revoient chorégraphies et partitions du leur sur un second plateau.

Randy Phillips a également vanté la grande forme de l'artiste et affirmé que les premières répétitions en costume pourraient avoir lieu d'ici un mois. Il a par ailleurs précisé que, bien qu'initialement fixée à quatre-vingt minutes, la durée des shows a été prolongée et devrait excéder deux heures.

 

Source: elusiveshadow / MJ-Story

Venez nous faire part de votre enthousiasme et/ou de vos inquiétudes au sujet des concerts de cet été sur MJ-Story !


[COMMUNIQUE] Suleman Mirza parle aux fans de Michael Jackson !

Voici un communiqué de Suleman Mirza, l'un des membres du groupe Signature, posté sur le forum de Maximum-Jackson !

Je suis actuellement aux USA, et j'ai désormais l'autorisation de vous donner les informations suivantes.

Madhu et moi-même sommes en train de perfectionner notre numéro pour la première partie sur la tournée de Michael.
On nous a demandé de danser deux numéros différents pour la première partie, dont l'un introduira le véritable début du concert.
Nous allons danser notre version de "Billie Jean", suivi d'une collaboration entre Michael et moi-même sur "Dangerous".

Les négociations ont été longues et difficiles car nous étions en concurrence avec l'excellent performer "Navi".

Nous sommes très honorés d'avoir cette opportunité, et nous espérons que ces informations seront utiles pour tous les fans.

Rendez-vous à l'O2.

Suleman


Il a ajouté qu'ils n'étaient pas les seuls prévu pour les premières parties ! Et qu'ils n'avaient pour le moment pas encore beaucoup de date, mais qu'ils essayaient de libérer leur emploi du temps pour être plus présent !

Il annonce également que Michael compte surprendre ses fans pour les dernières dates, avec, peut-être, le retour de Slash !

 

Source : Maximum-Jackson / MJDreams.net / MJ-Story


[INTERVIEW] Kenny Ortega parle de la préparation des concerts

12 mai 2009, Los Angeles, USA :

Kenny Ortega, metteur en scène, producteur et chorégraphe de renom, notamment connu pour la trilogie High School Musical de Disney, travaille actuellement aux côtés de Michael Jackson pour la mise en scène de la tournée de Michael Jackson qui démarrera en juillet 2009 à l'O2 Arena de Londres. Jackson et Ortega ont déjà collaboré, dans le passé, sur les tournées mondiales de Michael Jackson, le Dangerous World Tour et le HIStory World Tour, tous deux reconnus comme deux des show les plus spectaculaires au monde.

La semaine dernière, des milliers de danseurs ont fait le déplacement jusqu'à L.A. depuis les quatre coins de la planète, pour auditionner pour le This Is It Tour. Après une première sélection, le nombres de ces danseurs est passé de quelques milliers à un peu plus de cinq cents. Au vu du nombre de participants, les producteurs ont fini par réserver le Nokia Theatre L.A. LIVE de Los Angeles, célèbre pour accueillir chaque année les Grammy Awards.

Kenny Ortega raconte la conversation qu'il a eut avec le King of Pop, quand celui-ci lui a demandé de diriger son équipe : « Je lui ai répondu sans hésiter que rien ne pourrait m'en empêcher. Collaborer avec Michael Jackson sur le Dangerous Tour et le HIStory Tour a été l'une des expériences créatives les plus importantes de ma vie. Être à nouveau invité à collaborer avec lui est un rêve qui devient réalité. Lorsqu'on travaille avec Michael, il s'agit toujours d'un véritable partenariat, il est le cerveau créatif et réunit autour de lui les meilleurs professionnels pour diriger son équipe, puis il donne à chacun de nous l'inspiration pour aller sur des terrains inconnus, briser les barrières et aller à la conquêtes de nouveaux défis. Il est l'artiste le plus important de notre génération. » Il ajoute au sujet du This Is It Tour : « Notre but est de créer plus qu'un concert, explique Ortega. Nous voulons créer une expérience musicale et scénique totale qui sera un savant mélange de productions spectaculaires et de mises en scènes intimistes. Les décors, les chorégraphies, les costumes, l'éclairage, les effets, et la production globale seront de pointe et de la plus haute qualité. » Il conclut en disant : « Nous discutions depuis quelques années déjà afin de trouver un projet où nous pourrions à nouveau travailler ensemble. Lorsque j'ai reçu cet appel où il me demandait de le rejoindre sur ces concerts, j'étais entre plusieurs projets. Je venais de finir la tournée mondiale de promotion pour High School Musical et j'étais sur le point de me lancer dans un nouveau film. En acceptant son invitation, j'ai dû déplacer quelques montagnes pour libérer mon emploi du temps, mais je suis heureux de pouvoir dire que je suis entièrement embarqué dans ce projet. »

Randy Phillips, PDG de AEG Live, a également déclaré : « La demande sans précédent pour ces concerts a transformé une simple vente de places de concerts en un phénomène culturel, et a repoussé les limites de ce que nous considérions comme un succès. Michael et Kenny sont en train de créer une aventure qui entraînera le public dans une expérience de divertissement qui n'avait jusque là été imaginée que dans nos rêves ou représentée dans des films à gros budgets. C'est l'association parfaite entre des talents créatifs uniques et le plus grand répertoire de la musique contemporaine. »

A la fin de la tournée This Is It, un million de fans auront assisté à l'un des shows les plus mémorables de l'Histoire de la Musique.

A ce jour, l'équipe de production comprend :
· Kenny Ortega : Producteur / Metteur en scène
· Michael Cotton : Décorateur / Scénographe
· Patrick Woodroffe : Éclairagiste

 

Source : Outside Organisation / MJDreams.net / MJ-Story

 

Plus d'information et débat sur ce sujet sur MJ-Story : Kenny Ortega (metteur en scène des concerts) parle de This Is It


Commentaires (2)

1. trueokrod (site web) 07/09/2012

Nous vivons au jour le jour , dans l'attente de l'Apocalypse , dans un monde sans avenir .
Mais il ya une autre façon - http://trueok.narod.ru

2. viwenhard (site web) 22/10/2012

Cognition la vérité commence ici: http://okdoor.narod.ru

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site