Divers

[COMMUNIQUE] AllGood Entertainment et le concert texan des Jacksons

 

Voici le communiqué officiel de Patrick Allocco concernant les concerts au Texas de Michael, ses frères et sa soeur Janet :

Morristown, New Jersey - Répondant à plusieurs reportages contradictoires et descriptions inadéquates de la situation circulant dans les médias, Patrick Allocco, PDG de AllGood Entertainment, a renouvelé son souhait de produire le concert de réunion de la famille Jackson, avec Michael Jackson et ses frères et soeurs.

"Permettez-moi de vous dire ceci aussi clairement et explicitement que possible. J'ai parlé avec Michael Jackson et je pense que c'est un homme honnête. Un homme de parole. Je suis impatient de travailler avec lui ainsi que toute sa famille sur le spectacle historique que nous préparons depuis plus d'un an.

Contrairement à beaucoup de gens dans le passé de Michael, nous essayons de mettre de l'argent - beaucoup d'argent - dans ses poches, pas de leur soutirer de l'argent. Tout ce que nous désirons, c'est que notre spectacle ait lieu conformément au contrat que nous avons conclu avec son manager à la fin de l'année dernière. Dans ce cas, le recours à la justice ne sera pas nécessaire".

Apparemment, le concert est programmé pour le 3 juillet de l'an prochain, au tout neuf Arlington Stadium (Texas).

 

Source : Elusiveshadows / MJ-Story


Anniversaire de marriage de Joe et Katherine

Geneviève Jackson, une nièce de Michael nous annonce sur son Twitter que la famille jackson s'est réuni le 14 Mai dernier, dans un resto Indien, pour fêter les 60 ans de marriages de Joe et Katherine, les parents de Michael. Ce dernier était présent, tout comme Jermaine, Marlon, Tito, Janet, Rebbie et LaToya entre autres.

"J'ai passé une super soirée hier avec ma famille. On a fête le 60ème anniversaire de mariage de mamie et papi et mon Dieu ma soeur est venue. Elle m'a trop manqué!"

Notons que la date anniversaire de ce marriage est en fait en Novembre. Le couple a certainement profité de la présence de toute la famille pour organiser ce repas. N'oublions tout de même pas qu'il est question de la famille Jackson et que tout les membres ont des emplois du temps très serrés ...

 

Sources : PMJ @ MJFrance / MJ-Story / Twitter

 


[PROCES] Des nouvelles de Raymone Bain

 

Raymone Bain, ancien porte-parole du Roi de la Pop, demande un récapitulatif des revenus perçus par celui-ci pour la vente de Thriller 25, ainsi que sur le contrat signé avec AEG Live dans les 30 jours à venir ! Bain a pour intention d'obtenir 10% de cette somme...

Pour justifier cette requête, Raymone Bain a évoquer quelques affaires montrant l'irresponsabilité de Michael Jackson. Notamment, en 2007, suite au refinancement du prêt sur le catalogue Sony ATV Music Publishing, le King of Pop aurait reçu la coquette somme de 25 millions de dollars, et en aurait dépensé 6 millions en statues et diverses antiquités.

Elle évoque également un séjour à Londres pendant lequel Michael Jackson aurait refusé de quitter son hotel de Las Vegas si il ne pouvait pas obtenir l'achat de la demeurre du Sultan de Brunei, estimé à 100 millions de dollars, il aurait même envoyé une proposition d'achat au Sultan.

En tout, Bain a énuméré 14 affaires de ce type dans lesquelles Michael Jackson se serai montré selon elle "irresponsable".

Raymone Bain estime ces mesures nécessaire au vu du risque de voir Michael Jackson dilapider l'argent qu'il a obtenu grâce à Thriller 25 et à AEG Live, ou encore le risque de le voir quitter le pays "pour une période d'une durée incertaine".

 

Source : mjackson / MJ-Story


[DIVERS] Michael n'était pas à Cannes.

A-t-on besoin de l'annoncer... Michael Jackson n'était évidemment pas à Cannes, cette année. N'ayant pas de film à présenter comme en 1996, avec Ghosts, il aurait été étonnant de le voir arriver à Cannes uniquement pour son "ami" Christian Audigier. On peut supposer, cependant, que Monsieur Audigier l'ait invité et ajouté à la liste des invités et que le Roi de la Pop ait simplement décidé de ne pas s'y rendre ! C'est tout à fait possible !... M'enfin... Christian Audigier est un pro du "sensationnel". Souvenez-vous de son anniversaire de l'an dernier à Los Angeles, le King of pop y était, il y est resté quelques minutes et est repartit sans demandé son reste, et en plus... Il a gagné une fortune pour ça. Christian Audigier s'est, depuis, montré plusieurs fois en compagnie de Michael Jackson, il lui a parfois même fait porter ses "créations"... Audigier, un pro du pipot ?... Espérons-le ! Rappelez-vous qu'il a annoncé au Parisien qu'il serai le créateur des tenues de scène et du Merchendising du This Is It Tous !...

 

Source : MJ-Story


 

[FAMILLE] LaToya parle (rapidement) de la santé de son frère.

 

Une vidéo court actuellement sur la toile montrant LaToya Jackson, la soeur de Michael Jackson qu'on a pu voir dans Say Say Say par exemple, au volant de sa Bentley et répondant aux questions d'un paparazzi en pleine rue, à une station d'essence. Et elle affirme, lors de cette interview : "Michael va bien, il n''a pas de cancer de la peau".

Elle était visiblement sur le chemin pour aller chez Janet, sa soeur, pour lui offrir un cadeau.

 

La vidéo (YOUTUBE)

 

Source : MJFrance / MJ-Story


[MODE] Michael portait une veste Givenchy !

 

Lors de sa sortie en famille du 15 mai dernier, Michael Jackson portait une veste de la collection automne femme 2007 de Givenchy. Une superbe veste, qui lui va à merveille, en dehors du fait qu'elle soit pour femme...


 

[DEMENTI] Michael n'a (évidemment) pas de cancer !

Comme vous vous en doutiez, le Sun et ses amis tabloïds anglais ont reprit du service ! Nous vous annoncions il y a quelques temps que le Sun avait diagnostiqué un cancer de la peau à Michael Jackson... Le démenti officiel vient d'arrivé ! Le porte-parole du King of Pop, le Docteur Tohme Tohme, a déclaré au New York Daily News que le Roi de la Pop "va très bien... Il est en parfaite santé... Il n'a aucune maladie ni quoi que ce soit d'aussi alarmant."

 

Source : New York Daily News / MJ-Story  


[RUMEUR] Cancer de la peau pour Michael Jackson ?

Selon le Sun, tabloid anglais réputé pour toutes les bétises qu'il a pu dire, notamment sur Michael Jackson, vient de lui diagnostiquer un cancer de la peau...

... Encore une rumeur fausse ? Sans doute...


Source : The Sun / MJ-Story


[INTERVIEW] Patrick Allocco nous annonce un concert des Jacksons.

Patrick Allocco, président de la All Good Entertainment, nous annonce qu'un concert des Jacksons est prévu pour 2010 lors d'une interview MJJCommunity. Voici l'interview, traduite par MJackson.com, dans son entier :



MJJC : S'il vous plaît, parlez-nous de votre compagnie, All Good Entertainment.

Patrick Allocco : AGE est une entreprise située dans le New-Jersey qui promeut des concerts dans le N-J, à Puerto Rico, Les îles Caraïbes et l'Amérique du Sud. En 2007, elle s'est implantée aux Emirats Arabes Unis et en Inde. Nous sommes une compagnie jeune et dynamique. AGE a produit des shows qui ont remporté de vifs succès dans l'état de New-York, du New Jersey ainsi qu'à Puerto Rico, Tobago dans les Caraïbes, pour Bon Jovi, Stevie Wonder, Sting, Julio Iglesias, Earth, Wind And Fire,(…) entre autres. Notre spécialité est de produire de gros concerts uniques et des festivals.

MJJC : Comment êtes vous entré en contact avec Frank DiLeo ?

PA : Peu de temps après avoir rencontré Joe Jackson à Las Vegas qui m'a proposé de mettre en place le Reunion Family Concert, mon associé nous a conseillé de poursuivre les discussions avec Frank DiLeo. Nous l'avons rencontré, lui et son associé, Mark Lamicka à Nashville, quelques semaines plus tard.

MJJC : Frank DiLeo s'est-t-il présenté à un moment quelconque comme le représentant/manager signataire de Michael Jackson ? Etiez-vous au courant que le Dr. Tohme Tohme était le manager de Michael ?

PA : Le contrat Dileo /Jackson parle de lui-même. Frank et Mark ont tous deux assuré que Frank lui-même avait eu plusieurs conversations téléphoniques avec Michael et que celui-ci était en faveur de notre spectacle. Frank a manifestement mis en place un accord engageant Michael, Janet, et les frères Jackson.
Le Dr. T.T. s'est toujours présenté comme le porte-parole ou le manager représentant les intérêts financiers de Colony Capital.

MJJC : Parlez-nous du concert qui était prévu par All Good Entertainment et consentit par Frank DiLeo.

PA : Le show avait été proposé dans le but de faire une réunion historique, que le monde entier verrait. Tous les Jacksons auraient été réunis sur scène pour faire partie d'un show qui aurait été retransmis en vidéo à la demande aux alentours de juillet 2009. Il s'agissait de la plus grosse offre faite à un artiste de l'histoire de l'organisation de concerts...

MJJC : Frank DiLeo a-t-il informé AGE que MJ était déjà en négociations avec AEG via son manager, le Dr. T.T ?

PA : Non. Nous avons pris connaissance des dates à l'O2 le 7 janvier, lorsque l'un de nos partenaires, par l'intermédiaire d'une de ses relations travaillant chez AEG, nous a appris que les négociations étaient en passe d'être finalisées et le spectacle annoncé après les Grammy's. Le 21 janvier, nous avons appris de quelqu'un qui a dîné avec Tohme la veille que MJ prenait part à un « très gros projet » que nous supposions être le deal passé avec AEG.

MJJC : Allez-vous tenter d'empêcher que la série de concerts This Is It voit le jour ?

PA : Nous sommes en train d'essayer de maintenir notre date du concert de la famille Jackson, lequel est prévu pour l'an prochain, à Dallas. Pour y parvenir, et faire respecter notre droit contractuel sur cet événement, nous sommes prêts à utiliser tous les moyens à notre disposition.

MJJC : Le premier novembre 2008, MJ, par l'intermédiaire de son manager le Dr. T.T., a fait publier la déclaration suivante : « Mes frères et sœurs ont tout mon amour et mon soutien, et nous avons assurément partagé de nombreuses expériences formidables. Mais à ce jour, je n'ai aucun projet d'enregistrement ou de tournée avec eux. Je suis actuellement en studio développant de nouveaux et excitants projets que j'ai hâte de partager avec mes fans en concert, prochainement. » F.DiLeo vous a-t-il informé de cette déclaration ?

PA : Non. Cela dit, cette déclaration était en réponse à un commentaire fait par Jermaine pendant qu'il était en Australie. Nous en avons discuté avec Frank DiLeo et il l'a rejeté en disant que Jermaine cherchait à attirer l'attention de la presse. Le commentaire de Thome n'a pas affecté notre proposition dans la mesure où nous envisagions le concert.

MJJC : AGE a-t-il engagé Frank DiLeo pour un montant de 2 millions de $ pour qu'il assure la présence de Michael Jackson et de sa famille au concert?

PA : M. Dileo aurait reçu un total de $550,000, plus une commission.

MJJC : Etiez-vous au courant qu'AEG était en négociations avec Michael Jackson et le Dr. Tohme Tohme en novembre 2008, au moment où All Good Entertainment était en négociations avec Frank DiLeo ?

PA : Nous étions au courant de quelques tentatives de négociations ratées par AEG qui voulait conclure un deal semblable à celui passé avec Prince, à l'O2. Nous n'avions pas connaissance d'une quelconque négociation en cours avant le 7 Janvier.

MJJC : Prévoyez-vous de poursuivre Frank DiLeo en justice ?

PA : Bien malheureusement, oui. La procédure est imminente et sera engagée à la Cour Fédérale. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour que notre concert ait lieu l'année prochaine, mais Frank DiLeo a intoxiqué Michael à ce sujet et il m'a dit que « ça ne se fera pas ».

MJJC : Que voudriez-vous dire aux fans de Michael Jackson à ce sujet ? Avez-vous le sentiment d'avoir été abusé ?

PA : Je voudrais dire aux fans de MJ que nous mettons toujours en avant les intérêts de Michael et de sa famille avant les nôtres. MJ nous a dit qu'il avait « d'autres engagements » et qu'il ne prendrait part à notre spectacle que s'il n'y avait aucun conflit. Quand il a été confirmé qu'il était en discussions pour des dates londoniennes, nous étions toujours disposés à travailler autour des shows [de l'O2]. Lorsque MJ nous a dit qu'il participerait à notre show lorsqu'il reviendrait de Londres, nous nous sommes mis d'accord pour une date au courant de l'été 2010.
Contrairement à d'autres personnes ou compagnies qui ont engagées des poursuites contre MJ, cherchant à obtenir des dommages et intérêts astronomiques, nous, nous sommes en train d'essayer de lui remplir les poches avec une somme d'argent historique, au moyen de notre unique concert.


Sources : Interview : MJJC / Traduction : mjackson.fr / Texte d'intro : MJ-Story

Dites nous ce que vous en pensez sur le forum.

 


[MODE] Balmain, collection printemps 2009

 
 
 
 

La collection printemps/été 2009 du grand couturier Balmain se compose de quelques vestes intéressantes, militaires, avec épaulettes et strass... Ca ne vous rappelle personne ?... Notre King of Pop, bien sûr !

Ces vestes à épaulette recouvertes de paillettes qui vous sont présentées ici sont très inspirées de celles que potaient Michael Jackson dès les années 80, notamment pour les remises de prix et les cérémonies officielles. Les stars outre-atlantiques s'arrachent ces vestes à 4.000$ ! Ici... Rihanna avec le modèle bleu et Beyonce avec le modèle noir.

Alors... Mode King of Pop cet été ?

 

Source : LeVif.be / Balmain.Com


 

[PROCES] Raymone Bain porte plainte contre Michael Jackson

Après Ola Ray, c'est Raymone Bain qui envoie Michael aux tribunaux ! L'ancienne porte-parole vient en effet de déposer une plainte à l'encontre de son ancien employeur pour royalties impayés !

Dans une déclaration, elle explique : "C'est avec un profond regret que je me retrouve dans une telle situation, contrainte d'engager des poursuites contre mon employeur de longue date, un homme que j'ai profondément admiré et respecté, Michael Jackson. M. Jackson et moi-même avons eu une relation professionnelle longue, productive et mutuellement enrichissante. Malheureusement, M. Jackson a choisi de ne pas honorer les obligations financières prévues par le contrat que nous avions signé, en dépit de mes nombreuses tentatives pour résoudre cette affaire à l'amiable. Je suis sincèrement déçue du non-respect par M. Jackson des obligations qui sont les siennes. Du fait de ces poursuites, il sera abondamment question de la relation entre M. Jackson et moi-même. Les hypothèses, les accusations et les rumeurs, si l'on jauge le passé, seront nombreuses. Cependant, une fois face à la justice, elles feront place à la vérité".

Selon le contrat signé entre Raymone Bain et Michael Jackson, ce dernier devait verser 10% de tous les contrats négociés par Bain, ce qui représenterai 44 millions de dollars ! Dont un bonne partie pour les concerts de cet été !

 

Source : ElusiveShadow.com / RadarOnline.com / MJ-Story

 

Venez débattre sur le sujet sur MJ-Story !


Commentaires (1)

1. Karin (site web) 26/06/2009

RéVEILLEZ-VOUS UN PEU..
iL EST UN PEU PLUS DE MINUIT QUAND J'APRèS LA TERRIBLE NEWS....
NOTRE ROI, NOTRE FAN, IDOLE,FRèRE,PèRE,CELUI QUI A INVENTé LE SPECTACLE MUSICALE,LE BEST OF MUSIK VIENT DE NOUS QUITTER POUR TOUJOURS...
IL EST DANS LES éTOILES ET IL ME MANQUE DéJà....
JACKSON EST DéCèDé D'UNE CRISE CARDIAQUE...
NNNNNNNNNNNNNNNNN PAS CA....

MICKAEL WE LOVE YOU FOR LIFE......

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×